Baudry & Airborne : les tables Miss Trèfle

AIRBORNE_MISS TREFLE
21/05/2021

Depuis 2018, Baudry SAS, spécialiste français de la sous-traitance industrielle haut de gamme, accompagne la marque Airborne (connue pour son fauteuil AA) sur le modèle Miss Trèfle dessiné par le studio At-Once (Nelson Alves & Maxence Boisseau) avec un piétement minimaliste pour sublimer le travail du bois dans une finition effet naturel.

Ces tables sont des ensembles de trois plateaux fabriqués en chêne lamellé collé massif français, cette table est disponible en deux modèles (miss trèfle et miss trèfle XXL).

Le travail d’usinage en CNC (machine à commande numérique) sur un plateau complet permet d’assurer une continuité du sens du fil et de la texture du bois : la signature design !

 
AIRBORNE_PLATEAUX
AIRBORNE_PLATEAUX ATELIER
 

Deux modèles de tables : 

Miss Trèfle (Diamètre : 70 cm, Hauteur : 36 cm)

Miss Trèfle XXL (Diamètre : 118 cm, Hauteur : 26 cm )

 
AIRBORNE_TABLES
AIRBORNE_MISS TREFLE SALON
 


“Nous avons d’abord imaginé une table « trépied » ou la structure métallique soulignait les plateaux, à l’instar du fauteuil AA.
C’est en supprimant cette structure que les plateaux se sont mis à flotter, nous avons alors décidé de minimiser l’impact du piétement pour sublimer le travail du bois.
Ainsi, la table Trèfle révèle la légèreté et la finesse végétale grâce à ses trois plateaux en chêne massif comme suspendus.”​

Nelson Alvès et Maxence Boisseau, Studio At-Once.

Source : Site Airborne